Parce que nous pensons que la maitrise de nos désirs la réalisation de nos aspirations nous amènera le bonheur, c’est tous ce qui nous motive de venir à transurfing.

Mais votre Âme sait !!!! et comme toutes vos expériences dans votre vie tout vous pousse à Être simplement. Le bonheur se trouve indépendamment du faire, juste dans votre présence à être dans ce ressenti d’exister.

C’est la proposition de partager ces moments à travers quelques exercices en notre compagnie pour les encrer dans votre réalité et vous installer dans ce bonheur quoiqu’il se passe dans vos vies.

Ce sera avec beaucoup de joie que nous vous aiderons  à trouver ce bonheur ! Nous attendons vos Âmes en perpétuelle recherche inconsciente  d’unification.

Le paradoxe de l’être se formule comme suit en trois constats :

  1.  L’esprit est tout
  2.  Le tout doit nécessairement être infini
  3.  Pourtant l’être (esprit) Ne peut être infini car il est quelque chose

En fait l’esprit n’agit pas sur la matière, c’est simplement que la matière est dans l’esprit.

C’est sa manifestation. Toute modification au niveau de l’esprit est une modification, même imperceptible, dans sa forme matérielle.

Ainsi on peut aussi lire notre niveau spirituel global dans le monde que nous nous donnons. Certains appelleraient cela « effet miroir ».

Mais cela nous donne la clef. Plutôt que de croire que le monde m’influence, je ferais mieux de me dire que mon monde est mon reflet.

Si je veux le changer, à moi de me changer d’abord. L’inverse est vain.

Quitter votre zone de confort, nous vous accompagnerons sur ce chemin !!

VOUS AVEZ UN DON    » CELUI D’ETRE SOI « 

Comment vivre ce don !!!!!

En comprenant comment la pensée se manifeste à travers le corps, comment nous fonctionnons, comment tout cela fonctionne, comment se comprendre, comprendre le monde.

En deux weekends, je vous propose de venir passer votre  « PERMIS DE VIVRE LA VIE ».

Vous aurez les clés pour vivre la vie dans la joie du coeur.

Un concept très simple a la porte de tous, plus de détail

Module 1 et 2 : Surfe ta vie /  Librement et légèrement

Module 3 et 4 : /  Joue un jeu /  où tout est possible 

De la même manière que vous avez appris à conduire votre voiture, vous avez eu des débuts hésitants, puis des automatismes  se sont installés.

La compréhension de votre fonctionnement et un peu de persévérance vous ouvriront à une vie que vous n’imaginez peut être même pas a ce jour.

Le prochain départ :

renseignements sur  http://www.transurfing-sud.fr/seminaires/

à bientôt de vous rencontrer