Approche de Transurfing

 

 

Pour pouvoir lever le voile et vous permettre de découvrir cette philosophie de vie qui a un succès incroyable, non seulement en Russie, mais aussi partout dans le monde, je souhaite vous présenter brièvement l’approche Transurfing.

La voici : en quatre étapes

Dirige ta Vie, Librement et légèrement, Joue un Jeu, Où Tout est possible…

Et maintenant, l’étape par étape :

1. Dirige ta Vie
Pour diriger sa «propre réalité» et vivre selon tes propres désirs il est nécessaire de se «réveiller». L’unique personne qui en mesure de diriger sa vie réelle est celle qui «ne dort pas». Elle le fait en choisissant des événements dans l’espace des variantes. Sachant où nous nous trouvons exactement dans l’espace des variantes, il nous est facile à faire glisser une ligne directement jusqu’au but.
Beaucoup de choses que l’home choisit dans sa vie, ne fait aucune référence à ses réels désirs ou ses rêves. Nous vivons dans un monde d’une immense quantité d’informations. Dans cette situation, il nous est difficile de distinguer notre propre but du but établi par quelqu’un d’autre de l’extérieur. Mais c’est, bien sûr, possible ! Notre objectif est d’utiliser à 100% toutes les opportunités que la vie nous livre en ce moment.

2. Légèrement et librement
Une personne qui détient l’énergie libre est en mesure de choisir la vie qui lui convient. Si nous constatons un manque d’énergie, nous nous accordons au choix de l’espace des variantes, qui sera disponible pour nous à ce moment là. Dans les situations d’incertitudes, de pression et stress, seul celui qui a l’accès aux réserves de l’énergie libre, arrive à se réaliser en légèreté. En Chine, cette énergie est appelée «chi». Les autres appellent de l’énergie mentale. Donc, avec suffisamment d’énergie, nous pouvons librement et légèrement nous déplacer d’une ligne de vie à une autre, et choisir, dans une multitude de variantes le déroulement des événements de notre vie.

3.Joue un jeu
La vie est un Jeu. Dans notre enfance nous choisissions les jeux auxquels nous voulions jouer. Aujourd’hui, nous jouons aux jeux où les règles nous ont été imposées par d’autres. Or, nous avons besoin de recommencer à jouer nos propres jeux pour atteindre les résultats qui nous sont tant désirés. Nous devrions traiter nos actes comme un jeu, notre travail comme un jeu pour ne pas donner trop d’importance à nos activités. Tout ceci permettra d’accroître leur efficacité.

4. Où tout est possible…
Dans l’espace des variantes TOUT EST possible. Il existe une possibilité infinie de déroulement des événements. Pour cela, il est nécessaire de se rendre consciemment dans un monde où nos possibilités sont limitées seulement par notre mental et nos intentions. Une personne qui s’identifie à un rôle, perd dans un certain degré sa liberté. Quand nous nous percevons en tant qu’auteur de notre vie, nous pouvons utiliser toute sorte de l’énergie afin de choisir la vie laquelle n’est pas accessible à une personne qui ne possède pas ces connaissances.

Il n’est pas difficile d’être l’auteur de sa vie : il vous suffit juste de venir expérimenter et de pratiquer dans vos vies