Image

L'Amour véritable

Chères Âmes, en ce jour, les hommes ont choisi de célébrer l'amour, ils ont choisi de se parler d'amour.

Celui qui aime vraiment, inconditionnellement, un Être aime tous les Êtres.

Il aime la vie. Il aime l'univers. Celui-là vit dans le pur bonheur.

 

Vivez cette expérience… Fermez vos yeux. Respirez profondément, en douceur et consciemment, pour un moment. Choisissez d'être libre de vos peurs, de vos mémoires, de vos douleurs, libre de vos croyances, de vos désirs, de vos devoirs et de vos responsabilités. Pour un moment, délivrez-vous de leur joug, du contrôle de l'ego, de l'orgueil, de la personnalité, du personnage. Délivrez-vous du poids de tout ce qui vous emprisonne. Retrouvez ainsi votre légèreté.

 

Puis, imaginez que vous pénétrez dans le coeur et que s'ouvre à vous le monde entier. Ressentez-y la présence paisible de l'Être vrai, expression de l'Âme, accompagnée de la lumière de l'Esprit. Visualisez un Être humain que vous voulez aimer. Appelez sa présence vibratoire auprès de vous. Imaginez et ressentez que de votre coeur, des faisceaux de lumière émanent vers son coeur, avec la seule intention : que cet Être vibre de joie et d'amour pour lui-même. Aimez-le ainsi sans condition et sans attente.

 

Pour un moment, qu'il n'y ait en vous aucune attente qu'il vous aime, que ce qu'il dise, que ce qu'il fasse, réponde à vos besoins. Qu'il n'y ait aucun besoin que ses pensées, que son regard, que ses comportements soient orientés vers vous. Qu'il soit libre d'être ce qu'il est. Qu'il soit libre d'exprimer, de créer, de se déployer comme il est, comme il le veut. Aimez-le quelle que soit l'orientation, la direction de son amour vers vous, vers des enfants, vers des humains.

 

Aimez-le inconditionnellement pour ce qu'il est, pour ce qui s'éveille en lui, pour ce qu'il éveille autour de lui. Aimez-le pour sa lumière, même lorsque des voiles, par moments, la camouflent. Aimez-le pour ses dons et ses talents, même lorsque ses insécurités les réservent ou les résorbent. Aimez-le pour l'Amour qu'il émane, même si cet Amour ne semble pas dirigé vers vous. Aimez-le reconnaissant qu'il est un Être de lumière incarné, parce qu'il est un Maître, parce qu'il est transparent, pur, même lorsque son ego, sa personnalité, pour un moment, reprennent apparemment le contrôle de lui.

Aimez-le ainsi, inconditionnellement.

 

C'est ainsi que la relation affective que vous avez créée, nourrie avec cet Être, évolue et se transforme en une réelle relation amoureuse.

C'est ainsi que de l'affectivité, vous trouvez l'Amour véritable.

Pour aimer ainsi un Être humain, il vous faille, nécessairement, inconditionnellement, en aimer un autre : vous-même.

 

Aimer un Être humain inconditionnellement signifie aimer vraiment, car l'Amour ne peut être autrement.

L'amour, qui n'est pas inconditionnel n'est pas Amour. Il est affectivité.

L'Amour est libre.

Aimer un Être inconditionnellement vous libère de vos thèmes karmiques, de vos blessures, du poids et des responsabilités,

vous permet de retrouver vos facultés et vos pouvoirs, ceux que vous avez perdus au profit de vos désirs.

Aimer inconditionnellement fait vibrer de joie votre coeur.

 

Amour, Amen, Aloha.

Accueillez notre Amour.

Les Énergies du Maître Saint-Germain

"Retrouve l'Amour en Toi !"

CD audio de Chris Montclar

Télécharger ici !