Comment je suis venu au transurfing

Dans les années 80, un effondrement de vie me donne accès à l’unicité du monde. Voulant comprendre ce que je vivais et trouver du sens à ma réalité, j’étudiais les VEDA puis expérimentant la perception raffinée des sens, j’ai découvert dans les années 90 la physique quantique et sa relation avec les VEDA.

J’ai exploré et découvert le monde énergétique à travers le reiki, kinésiologie, méthode deux points, théorie du double, théorie des champs, life upgrade …

Comme beaucoup d’entre vous je me suis perdu dans une myriade de stages et autres, tout au long de ma vie.

Ma rencontre avec transurfing fut pour moi un tournant dans la création de ma réalité ainsi qu’une meilleure compréhension du fonctionnement des lois qui nous régissent.

C’est pourquoi cette proposition de venir passer votre « permis » comme pour tout véhicule nous devons apprendre comment fonctionne le corps humain a travers lequel nous vivons et créons notre réalité et au-delà de tout contenu c’est la joie que je veux partager , joie d’apprendre, d’expérimenter, de transmettre, des rencontres, transurfing me donnant cette possibilité. Voila ma motivation de transmission !

Dans notre conception, un animateur / coach Transurfing pratique le Transurfing dans sa vie.

Mon formateur

J’ai eu la chance d’être formé par Olivier Masselot, traducteur et diffuseur de Transurfing pour les pays francophones. Celui-ci est en contact étroit avec Vadim Zeland et il figure sur son site personnel.

J’ai également été formé par Jean-Jacques Crèvecoeur, formateur certifié, qui a préfacer le tome 3. Voir

Les coachs certifiés transurfing

Pour être surs d’obtenir le bon enseignement, je vous conseil de travailler uniquement avec des coachs certifiés.