« La résonance est à l’oeuvre partout. Rien n’y échappe : depuis la création de l’univers jusqu’à nos cellules et même notre ADN, en passant par nos relations, notre mémoire, notre perception, et tout l’intangible qui fait nos vies.

La résonance met en mouvement. Il suffit de connaître la fréquence vibratoire naturelle d’un objet et d’émettre une onde à cette fréquence ou à une fréquence très proche pour que l’objet vibre, parfois de façon forte, sans que vous le touchiez. On appelle cela la fréquence de résonance. Grâce à la résonance, la matière s’organise, selon un ordre donné comme si les molécules entraient dans une danse méthodique ».

«Savez-vous que si vous êtes en paix avec vous-même, c’est cela que vous trouverez dans le monde ? Superstition ? Coïncidence ? Non, en fait, c’est la fréquence dominante que vous émettez et qui résonnera dans le monde. Quelle est votre fréquence dominante ?»

«Nous disposons d’une faculté innée à vibrer et entrer en résonance avec les autres et le monde. Peut-être suffit-il d’apprendre à écouter, de nous désencombrer, d’affiner nos capacités de perception et de résonance, qu’elle soit mécanique, morphique, psychologique, voire spirituelle. Ces pages vous invitent au voyage dans le monde de la résonance, mais avant tout, elles vous invitent à la découverte de vous-même».