Vous êtes un Créateur

L'Énergie de votre Source, certains la nomment l'Âme, d'autres la nomment Force Divine, cette Source circule vers vous et à travers vous en tout temps. C'est l'Énergie créatrice qui continue de créer. Et vous êtes un Créateur qui, tel un vortex, un canal ou un vaisseau, choisissez d'utiliser cette Source d'Énergie qui a créé les mondes et de la canaliser à travers vos désirs, vers une extension plus grande de la Création.

Avez-vous déjà entendu dire : « demandez et vous recevrez » ? Et bien ce que ceci signifie est que quand, à travers votre expérience physique et à travers ce contraste puissant et magnifique dans lequel vous vivez, vous arrivez à une nouvelle conclusion, une nouvelle décision ou un nouveau désir, quand ce désir vit à l'intérieur de vous, même si vous ne l'exprimez pas avec vos mots, l'Énergie Universelle commence alors à circuler en direction de ce désir. Et si vous êtes en résonance vibratoire avec ce que vous désirez, alors l'objet du désir se manifeste rapidement.

Souvent, vous n'êtes pas en résonance vibratoire avec vos propres désirs parce que ceux-ci sont nés du contraste. Autrement dit, disons que vous êtes malade et que dans votre inconfort vous commencez à dire des choses comme « Oh, je souhaite me sentir bien. Je veux vraiment me sentir bien de nouveau », mais votre attitude est « je suis malade ». Ceci est votre état « je suis malade ». Ceci est la façon dont vous vous sentez « je suis malade ». Alors à partir de cet endroit où vous ne vous sentez pas bien, à partir de votre maladie, vous dites : « Je veux la santé. Pourquoi est-ce que l'Univers ne répond pas à ma demande ? Quels sont tous ces mensonges au sujet de 'demandez et vous recevrez' ? J'ai demandé et demandé et demandé et je suis toujours malade ».

La formule pour créer dit : Identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d'être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon. Alors quand vous offrez le signal de la santé, alors la santé devient votre expérience. Ensuite vous dites : « Alors Abraham, c'est facile à faire pour quelqu'un qui se sent déjà bien. C'est facile d'offrir la vibration de la santé quand je suis bien. Mais comment est-ce que j'offre la vibration de la santé quand je suis malade ? » Alors nous vous dirons que c'est en vous rappelant quand vous étiez bien, en imaginant que vous êtes bien, en prétendant que vous êtes bien, en diminuant l'emphase que vous mettez sur le fait d'être malade et en augmentant l'emphase sur la sensation d'être bien. Ceci est votre tâche. Autrement dit, c'est ce qu'est l'Aventure de la Création !

Vous n'êtes pas venu sur terre uniquement pour régurgiter ce qui est. Vous n'avez pas dit : « Je vais avancer et regarder autour de moi et en regardant, je vais vibrer et pendant que je vibre, je vais créer et peu importe ce qui sera. Il n'y a pas de bien, il n'y a pas de mal. Et je vais simplement regarder tout autour. Je serai très objectif. Je serai très balancé. Lorsque je vais voir des mauvaises choses, je vais créer des mauvaises choses, et lorsque je vais voir de bonnes choses, je vais créer des bonnes choses. » Vous n'avez pas dit ceci, pas plus que vous n'avez dit : « je vais manger autant de nourriture qui goûte mauvais que de nourriture qui goûte bon. »

Vous avez dit : « Je vais avancer dans la vie et à travers mon expérience, je vais accomplir ce que je désire. Et lorsque j'aurai accompli ce que je désire, je vais atteindre une harmonie vibratoire avec ce qui est, et par la loi de l'attraction, ceci deviendra alors mon expérience. » Notre désir est de vous assister dans votre compréhension de l'expérience d'offrir vos vibrations. Nous voulons vous aider à devenir conscient des vibrations que vous offrez. Nous voulons vous aider à offrir celles qui correspondent à vos désirs, parce que quand vous le faites, l'Univers doit alors vous livrer l'objet de vos désirs. Et dans un avenir prochain, vous deviendrez moins attaché à la création des choses et davantage fasciné par le processus qui fait circuler l'énergie créatrice à travers vous.

Abraham " Votre influence dans l'Univers Vibratoire"